Bien choisir son taux de PG / VG

Blog

Le e-liquide contenu dans les cigarettes électroniques se compose de propylène glycol (PG) et de glycérine végétale (VG). Ces deux compositions sont représentées à un rythme qui doit être pris en compte lors du choix. Nous vous aiderons à faire votre choix grâce à cet article.

Les différentes caractéristiques de PG et VG

Nous parlerons des caractéristiques de PG et VG qui composent l’e-liquide.

propylène glycol

PG permet la bonne diffusion du goût de e-liquide, frappé produit par la nicotine, ainsi que des saveurs. Malgré cela, PG ne produit pas beaucoup de vapeur. Si l’e-liquide contient un niveau élevé de PG, il aura un goût assez fort, mais il frappera avec peu de vapeur. liquides avec un taux plein de PG 100%) n’ont pas de vapeur et un énorme BATTEMENT.

Glycérine végétale VG

En ce qui concerne VG, cela permet la production de vapeur d’une manière assez significative. Cependant, cette composition réduit à la fois les saveurs et le HIT produit par la nicotine. En outre, il charge rapidement la résistance des clearomiseurs. Le e-liquide avec un niveau élevé de VG produit beaucoup de vapeur, mais n’a pas un goût fort et HIT. Le choix correct de l’ensemble devrait alors être réalisé afin d’obtenir le résultat souhaité.

Le choix des prix

En général, les utilisateurs de cigarettes électroniques estiment les taux de 80% PG et 20% VG, ainsi que le cours de 70/30, ce qui permet d’obtenir suffisamment de vapeur et d’assurer un bon retour des saveurs et HIT. Il est également possible d’utiliser le taux de 50% PG/ 50% VG pour ceux qui préfèrent une vapeur plus élevée. Il est pas recommandé pour les débutants d’avoir un taux GV plus élevé de 50%.

  • Un taux de PG/VG de 80/20 fournit une faible vapeur et un filet assez fort .
  • un taux PG/VG de 70/30 permet de produire plus de vapeur et un bon AVC pharyngé,
  • un taux PG/VG de 60/40 permet plus de vapeur et moins de coups,
  • un taux PG/VG de 50/50 est l’équilibre parfait avec une vapeur bien produite et un coup assez doux,
  • un taux PG/VG de 40/60 permet d’obtenir de grands nuages avec un HIT très doux
  • un taux PG/VG de 30/70 permet d’obtenir une assez bonne vapeur avec un coup relativement léger,
  • Un taux PG/VG de 20/80 vous permet d’obtenir une excellente vapeur et un faible coup.

Et enfin, un taux de 100% VG pour Les amateurs de très grands nuages pensaient avec un coup qui n’existe pratiquement pas. Et le taux d’intérêt de 100% PG est pour ceux qui n’aiment pas les fumées et préfèrent un coup assez fort.

Comment choisir votre e-liquide ?

Choisir votre e-liquide n’est pas seulement de choisir le bon tarif PG/VG pour nous, et choisir un mauvais e-liquide pourrait vous empêcher de rejoindre le club des utilisateurs de cigarettes électroniques, bien sûr, abandonner celui des fumeurs et des cigarettes classiques. Par conséquent, nous allons essayer de vous expliquer quels critères principaux vous avez pour trouver votre bonheur dans l’e-liquide. Commençons par le plus simple et le plus logique : l’arôme. Si vous commencez et ne perdez pas vos notes trop rapidement, nous vous recommandons de choisir une saveur de tabac blond ou de menthol. Une fois que vous vous habituez aux cigarettes électroniques, vous pouvez utiliser Choisissez des saveurs en fonction de votre propre goût. Le nom des flacons est généralement assez explicite. Gratuit, c’est à vous de fumer avec un goût de caramel au beurre salé ou de bonbons de coton. À ce moment crucial, vous devez faire attention à la teneur en propylène glycol (PG) et, par conséquent, à la teneur en glycérine végétale (vg). Le deuxième point important, bien sûr , est la teneur en nicotine contenue dans le liquide. Il est indiqué en milligrammes par millilitre. La règle est relativement simple :

  • Vous fumez moins de 10 cigarettes par jour : un liquide de 6 mg/ml devrait être très approprié pour vous.
  • Si vous êtes un fumeur moyen avec moins d’un paquet par jour, vous devez passer à des e-liquides à 11 mg/ml.
  • Si vous fumez beaucoup et que vous fumez plus de 20 cigarettes par jour, vous devez vous référer aux produits contenant 16 cigarettes par jour. mg/ml de nicotine.

Il convient de noter que de nouveaux produits sont apparus sur le marché. On ne parle plus de nicotine, mais de sel de nicotine . Ils ont les grands avantages qu’ils sont plus facilement assimilés par le corps. Votre envie de fumer sera alors relâché plus rapidement. Soyez prudent, les produits avec des adjuvants maintiendront votre dépendance et ne vous permettront pas de vous sevrer du tabac. Pour compléter le thème et se calmer, le nom du sel peut effrayer certains utilisateurs, mais il ne donne pas au liquide absolument aucun goût salé. Maintenant que les ingrédients principaux ne sont pas un secret pour vous, vous devez toujours choisir votre modèle de cigarette électronique, et ici aussi, c’est tout sauf une chose mince.

Tag : toux cigarette électronique